Flash info
  • DEMENAGEMENT CDG 74 - Services et applications indisponibles du mercredi 22 janvier à partir de 15h30, jusqu'au vendredi 24 janvier à 16h30. Nous vous remercions de votre compréhension. En savoir plus

6 janvier 2025

Depuis le 1er janvier 2025, la transmission des actes au service carrière s’opère exclusivement via le portail des collectivités.

Veillez à bien respecter les consignes suivantes :

  • Création de l’agent sur AGIRHE avant de déposer un acte : indispensable pour valider l’acte.

  • Préparez vos actes au format adapté : 1 acte par PDF, 200DPI (résolution), 10 fichiers maximum par envoi.
    Exception : les dossiers administratifs sont à transmettre par courrier.

 

  • Onglet « Dépôt des actes »: Transmission initiale de vos actes
    Glissez et déposez vos actes puis envoyez les fichiers (=> Tutoriel)
    Vous pouvez suivre le traitement des actes transmis jusqu’à leur validation.
    Veillez à ne pas transmettre un acte déjà traité.

 

  • Onglet « Actes à corriger »: Gestion de vos actes nécessitant une correction
    Vous recevez une notification par mail vous indiquant qu’un acte est à corriger, téléchargez l’acte et prenez connaissance des annotations de votre référente carrière, opérez les modifications et déposez-le en cliquant sur « Soumettre la correction » (/!\ Et non dans l’onglet Dépôt des actes /!\).
    Un espace commentaires est disponible pour échanger.

Pas encore de compte ? Une question ?
Notre espace info vous aide dans cette démarche au 04 50 51 98 50