Dépôt des actes sur le portail collectivités
6 janvier 2025
Depuis le 1er janvier 2025, la transmission des actes au service carrière s’opère exclusivement via le portail des collectivités.
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Veillez à bien respecter les consignes suivantes :
- Création de l’agent sur AGIRHE avant de déposer un acte : indispensable pour valider l’acte.
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- Préparez vos actes au format adapté : 1 acte par PDF, 200DPI (résolution), 10 fichiers maximum par envoi.
Exception : les dossiers administratifs sont à transmettre par courrier.
- Onglet « Dépôt des actes »: Transmission initiale de vos actes
Glissez et déposez vos actes puis envoyez les fichiers (=> Tutoriel)
Vous pouvez suivre le traitement des actes transmis jusqu’à leur validation.
Veillez à ne pas transmettre un acte déjà traité.
- Onglet « Actes à corriger »: Gestion de vos actes nécessitant une correction
Vous recevez une notification par mail vous indiquant qu’un acte est à corriger, téléchargez l’acte et prenez connaissance des annotations de votre référente carrière, opérez les modifications et déposez-le en cliquant sur « Soumettre la correction » (/!\ Et non dans l’onglet Dépôt des actes /!\).
Un espace commentaires est disponible pour échanger.
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Pas encore de compte ? Une question ?
Notre espace info vous aide dans cette démarche au 04 50 51 98 50