RAPPEL : utilisation du « portail collectivités » impérative au plus tard le 1er janvier 2025
9 décembre 2024
RAPPEL : utilisation du « portail collectivités » impérative au plus tard le 1er janvier 2025
Attention, à compter de cette même date, les adresses mail « juridique » et « carrières » seront supprimées.
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Depuis le 30 janvier 2023, le Centre de Gestion 74 propose une interface de gestion de la relation aux collectivités (GRC) : le « portail des collectivités ».
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Il s’agit d’une plateforme accessible sur Internet ici vous permettant notamment d’adresser une demande (question juridique, besoin d’un rendez-vous téléphonique, etc.) aux différents services du CDG 74.
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En complément des fonctionnalités existantes, un nouvel outil de dépôt des actes en ligne a été développé, pour permettre aux collectivités affiliées au CDG de transmettre les actes « carrières » (arrêtés et contrats) concernant leurs agents. Il s’agit d’un outil sécurisé qui permet de disposer d’une traçabilité des éléments déposés, et de suivre l’avancement de leur traitement.
Cette fonctionnalité est d’ores et déjà disponible et nous vous encourageons à la prendre en main au plus tôt.
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Pour ce faire, il convient de procéder en 3 temps :
- Modifier les droits des utilisateurs en vous connectant au portail : tutoriel à visionner
- Visionner la présentation (durée : 3 minutes) qui vous explique comment déposer un acte.
- Déposer uniquement vos actes depuis l’espace de dépôt « carrières » sans les envoyer en double par mail ou voie postale.
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Ainsi, les demandes et les actes « carrières » transmis par mail ou voie postale après le 31 décembre 2024 ne seront plus traités.
Il vous faudra obligatoirement passer par la plateforme.
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Pas encore de compte ?
Notre espace info vous aide dans cette démarche au 04 50 51 98 50