Gestion de carrières, salaires, budget … et si on se formait ?
11 août 2023
En partenariat avec le CDG 74, le cabinet en conseil Convergencia propose deux formations destinées aux agents des collectivités territoriales :
La première formation « Gérer la carrière et les salaires des agents titulaires et contractuels de la fonction publique territoriale » a vocation à permettre aux agents de :
- Maîtriser les principes de la comptabilité publique et les règles comptables
- Connaitre le cadre légal du code du travail et du statut de la Fonction Publique Territoriale
- Gérer la carrière des agents titulaires de la Fonction Publique Territoriale et des contractuels
- Organiser la veille sociale / RH
- Gérer et administrer la vie des contrats de travail, la rémunération et les dossiers des agents
- Réaliser la paie
♦
Retrouvez plus d’informations, en consultant le flyer ci-dessous ou en cliquant ici
♦
La seconde formation « Exécuter le budget de fonctionnement et d’investissement d’une collectivité locale » portera sur :
- La maîtrise des principes de la comptabilité publique et des règles comptables
- L’exécution des dépenses du budget d’une collectivité territoriale
- L’exécution des recettes du budget d’une collectivité territoriale
- La réalisation des opérations de fin d’exercice
- Le pilotage du fonctionnement d’une régie
♦
Pour plus de renseignements sur cette formation, consultez le flyer ci-dessous ou bien cliquez ici
Flyer – Exécuter le budget de fonctionnement et d’investissement d’une collectivité locale